IMG_8627

 

A l’occasion du Taste of Paris, j’ai pu interviewer Evelyne Thomas. Oui, la présentatrice de « C’est mon choix » sur Chérie 25 s’est prêté au jeu de l’intervieweuse interviewée. Pourquoi ce choix? Car elle a suivi et suit encore un régime et s’adonne à la cuisine. Il était donc naturel que le spécialiste de la cuisine light l’interroge 😉

 

Light To Me: Bonjour Évelyne Thomas, Quel type de régime suivez-vous et où en êtes-vous?
Évelyne Thomas: Je suis un régime hyper-protéiné avec beaucoup de légumes. J’ai déjà perdu pas mal depuis le début mais je cherche encore à m’affiner un peu pour la ligne. 

 

LTM: Êtes-vous plutôt fine cuisinière ou consommatrice de plats préparés?
E.T: J’aime cuisiner. Bon, pas la cuisine fine à l’assiette comme le feraient certaines femmes ou cuisiniers mais j’aime passer du temps derrière mes fourneaux. (Quand j’ai le temps -rire-) Un bon plat familial. J’aime la convivialité, cuisiner dans des grandes cocottes ovales que j’apporte directement sur la table pour y servir mes convives. 

 

LTM: Quels est votre plat fétiche?
E.T: J’en ai pas un mais plusieurs. J’adore faire un bon pot-au-feu ou encore une bouillabaisse mais à ma façon. En changeant les ingrédients standards, j’arrive à épater mes amis. Je cuisine beaucoup d’instinct en fait. Je me rappelle d’une dinde de Thanksgiving que j’avais faites au miel, thym et autres épices… j’en ai encore l’eau à la bouche. Il m’est arrivé de réaliser des pâtés extra gourmands aussi en improvisant alors qu’avant je pensais que ça serait trop compliqué! Mes amis m’en redemandent souvent. 

 

LTM: Vous vous êtes mise à la cuisson à l’Omnicuiseur vitalité il y a quelques temps. Qu’est-ce qui vous a séduit dans cet appareil ?
E.T: Le côté pratique et facile. On a un seul ustensile et on met tout à cuire ensemble. Comme la cuisine d’antan … Sans matière grasse rajoutée. Je veux bien avoir une alimentation saine mais je veux de la saveur avant tout. Et c’est ce que cet appareil pouvait me donner. 

 

LTM: Avez-vous déjà expérimenté des recettes personnelles ?
E.T: Je ne fais que ça! Une fois de plus quand j’ai le temps mais j’ai testé des petites tranches d’aubergine assaisonnées avec un peu de mozzarella fondu dessus, des mélanges savants de boulgour, Quinoa et poisson ou encore des pommes au « four » (si je puis dire)… Pour tout vous dire je me suis débarrassée de mon four depuis que j’ai cet appareil et j’ai vraiment l’impression de manger plus sainement.

 

Un grand merci à Évelyne Thomas pour le temps accordé à ces questions ainsi qu’à omnicuiseur Vitalité de me faire confiance en tant porte-parole. 🙂


Autres recettes

Partages 0

2 réponses à Interview D’Evelyne Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

Décodeur de recette en ligne:
La Méthode Laïtoumi©:
Qu'est-ce que la méthode Laïtoumi©? Cliquez ICI   Trier par phase:
 
 
 
Filtrer ces phases par COOKHELP*:
  *ATTENTION, les recettes sont calculées par déduction des matières grasses et édulcorants naturels autorisés dans la journée!   Rejoignez la communauté sur Facebook ICI
Catégories
LIGHT TO MAG’

Achetez vos numéros en 1 click:


Numéros précedents





Light to mag' total




Vos recettes préférées:
Toutes les recettes que vous avez adoré sont ici.
Traduction
EnglishFrenchGermanItalianJapanesePolishPortugueseSpanish
Filtrez les recettes obtenues:

1/ Choisir une catégorie
(<~ à gauche) 2/ Affiner votre recherche avec les filtres ci-dessous:

-Filtrez par régime:
Weight watchers® :
Régime Hypocalorique :
Régime Dukan :
SANS GLUTEN: SANS Protéine de Lait de Vache:
Publicité
-Filtrez par ingrédients:
-Par difficulté, temps, coût: