Lancez-moi un défi ou demandez-moi un conseil diététique ICI. Ma partenaire nutritionniste et moi-même vous aiderons 😉

Tous les bons plans et codes promos du site sont à voir sur « light to me » facebook

 
 

 


Autres recettes

  • Bon plan de mois de décembreBon plan de mois de décembre (Cliquez sur la bannière juste au-dessus pour y accéder) Pour les fêtes, achetez malin. Avec Igraal, vous possédez des codes réduc sans chercher partout sur le net et en plus vous vous […]
  • Pommard m’a tuer… (350Kcal)Pommard m’a tuer… (350Kcal) Un petit dessert assez original mais hyper bon... Quand j'ai vu le défi du mois sur recettes.de (cadavre exquis) j'ai tout de suite pensé à un dessert au vin rouge pour simuler le […]
  • Macaron bountyMacaron bounty Les températures se radoucissent, mais l'été est encore loin...Voici une recette de macaron plus qu'alléchante, au bon goût d'exotisme et de sensualité. Propoint WW = 19 […]
Partages 0

79 réponses à Défiez-moi

  • Bonjour !

    Je suis une férue de votre blog, je viens presque tous les jours voir s’il n’y aurait pas de nouvelles recettes aussi délicieuses que dénuées de culpabilité ! Voilà, mon défi : aujourd’hui je viens de cuisiner pour ma famille et moi un chinois alsacien : problème, c’est recette est une véritable BOMBE calorique avec la poudre d’amande, le beurre, la quantité de farine astronomique… Bref, mon défi pour vous serait d’alléger cette recette ! Merci d’avoir pris le temps de me lire, continuer ce que vous faites, c’est terriblement génial 😀
    Et bonne chance pour ce nouveau défi !
    Valentine, 16 ans

  • Bonjour Hugues !

    J’aimerai savoir si tu connais la chrononutrition ? 🙄 Une nouvelle façon de manger à heures fixes. J’aimerai savoir si tu saurai proposer une recette de barres hyperpotéinées au chocolat de préfèrence, plutôt simple à réaliser et que l’on puisse concerner quelques jours.
    Tes recettes me tentent à fond !! Ca serait intéressant d’avoir un indice pour ce type de « régime » bien que ca n’en soit pas un ! 😀

    Bonne continuation !

  • Bonjour,
    Avant tout merci pour ce superbe blog… Cela fait 5 ans que j’ai revu ma façon de cuisiner (similaire à la votre) vos recettes revisitées et vos idées complètent les miennes 😉
    Votre avis sur les gougères…. malheureusement trop de matières grasses (beurre et fromage)….et là je sèche 🙄 y inclure des légumes j’y ai pensé 😉 mais pour diminuer ou remplacer ce gras ❓ Avez vous une suggestion ?
    Merci à vous

  • Bonjour, j’ai un petit défi !
    J’ai un gros problème. Très gros. C’est même international. Alors je vous envoie mon SOS… Je dois vous l’avouer… Je suis accro. Accro à une sauce de mac do.

    Oui. J’ai si souvent voulu abandonner le fast food connu internationalement. En mangeant mieux… avec des burger maison trop trop excellents, des frites maisons qui dépotent… le tout allégé grâce à votre site. Mon bourrelet vous dit MERCI !

    Mais, il y a un mais. J’AIME UNE PUTAIN DE SAUCE TROP BONNE, TROP GRASSE, TROP REMPLIE DE PLEIN DE TRUCS PAS BIEN……. D’ailleurs si je craque si souvent, que je retourne chez mon dealer « Mac Donald », c’est à cause de cette fichue sauce.
    Je n’arrive pas à la reproduire allégée chez moi…

    N’hurlez pas, voici le lien de cette sauce CREAMY DELUXE… http://www.mcdonalds.fr/produits/sauces/sauce-creamy-deluxe

    Si vous souhaitez sauver une pauvre âme en peine… Je pourrais enfin arrêter d’acheter des actions chez Mac do…. 😀

    Cordialement,
    Le Bourrelet de Laure.

    • 😀 Ouais pas de problème…

      J’ai déjà un début de réponse pour toi mais je le retravaillerai pour toi (et pour être sur):

      Pour 3 portions (soit 75ml):
      -45gr boursin cuisine light échalote et ciboulette
      -30gr de crème fraiche épaisse 3%
      -1/2 cc vinaigre
      -1 pincée de sel et 1 pincée de poivre

      Comparatif Pour 1 portion (25ml):

      84,5Kcal pour la sauce McDo (dont 8,83gr de lipide)
      26,2Kcal Pour ma version (dont 1,8gr de lipide)

      Bien sur, il faudra que je teste tout ça mais je pense que comme ça d’instinct, on doit être assez proche de la vérité 😉

    • bonjour,

      Et bien Laure si tu veux on peut monter un fan club de cette putin de sauce qui déchire tout !!!! Moi aussi je lèche le pot jusqu’à la dernière goutte de gras !!!

      Cordialement,

  • Bonjour,
    Moi je fais le régime Dukan depuis peu.
    Mon défi est … des beignets fourré au chocolat dès la phase pp/pl
    Alors cap ou pas cap?

  • Le défi c’est de me proposer une recette avec du fenouille en propoint sympa gouteuse facile et rapide à réaliser
    et en plus que toute la famille aimera sans discuter…

  • J’adore !!! Je file m’abonner de suite ! MErci.

  • Bonjour!
    j’ai récemment decouvert qu’on pouvait faire des brownies au chocolat sans sucre/huile/beurre et tres peu caloriques en utilisant des haricots noirs et du cacao dégraissé. j’ai decide de tenter ma chance et j’ai reussi a faire des brownies tres bons a 61 calories la part en utilisant du cacao, des haricots noirs des blancs d’œufs, du canderel et de la vanille. c’était plutôt bon mais cela demanderait encore quelques ajustements au niveau de la consistance. auriez-vous des conseils a me donner?

    • Bonsoir 🙂

      En effet, j’ai déjà vu des patisseries au chocolat avec des légumes (aubergines, haricots rouges…)

      Pour les harcots rouges,il s’agit de féculent donc ils ont de l’amidon. Cet amidon risque d’épaissir ta purée et ainsi en faire un étouffe-chrétien. Je te conseille donc d’ajouter quelques chose de liquide (de l’eau, du lait, de la crème…) et pourquoi pas utiliser un édulcorant liquide (sirop d’agave, sirop d’érable…)

      J’espère t’avoir aidé et on veut voir les photos 😉

  • Bonjour,
    Tout d’abord j’adore votre site, merci pour toutes ces superbes recettes.
    Je suis fan des bonbons réglisse (type rouleaux de réglisse, ou réglisse fourré à la pâte d’amande). Mais c’est plein de sucre et dans certains paquets il y a écrit que ça contient de la farine de blé, or j’ai une intolérance au gluten. et je trouve les bonbons sans sucre du commerce trop onéreux. Je me demandais si vous auriez une idée pour obtenir une texture de bonbon similaire (plus épaisse que les bonbons gélifiés) et au goût similaire ?
    J’ai quelques idées mais elles sont pas forcément bonnes. Peut-être en rajoutant un peu de fécule dans la recette de bonbon à la gélatine que vous avez publié, mais je n’ai pas d’idée pour la proportion. Et pour le goût, je me demandais si une infusion de bâtons de réglisse naturels ferait l’affaire ou s’il vaut mieux acheter de l’arôme.
    voilà, je me demandais si auriez une idée de recette ?
    Merci d’avance

  • Bonjour,
    Voilà plusieurs mois voire plusieurs années que je consulte votre site avec intérêts et cuisine bien entendu vos recettes. Bravo pour votre ingéniosité (celà m’a permis de perdre 17 Kgs) merci beaucoup 😛 . Alors je me décide enfin à écrire,bien sûr j’aime mangé avec goût, aussi je vous lance le défi de réaliser des crosmesquis salés ou sucrés mais sans friture bien sûr.
    Bon courage et encore merci

  • j’aimerai trouver une recette de madeleines natures autres que celles de weight watcher

  • C’est que je fais quelques fois des madeleines maison (des vrais) mais c’est qu’une version légère me tente 🙂

    Challenge accepted 😉

  • Bonjour ! Ca fait pas mal de temps que je connais votre super blog, il m’a beaucoup aidé pour faire des recettes qui plaisent à toute la famille mais qui me permette de compter mes propoints, merci beaucoup 😉 Dans la famille nous adorons les accras de morue, mais ils vu qu’ils sont frits, le nombre de points exploses… Je vous propose un défi, celui de faire des accras de morue « light » et qui ne soit pas cuit dans la friture 🙂
    Bonne journée à vous 😉

  • Bonjour,
    Merci pour votre site, et toutes ces superbes recettes.
    Petit défi: alléger le shortbread millionnaire.
    Adi

  • Bonsoir,

    En voyant votre recette de Napolitain, j’ai eu une brusque envie de Tiramisu.

    J’ai cherché sur le site une la recette qui concilierait gourmandise et légèreté.
    Sniff ! Pas de recette de Tiramisu

    Pourriez « oeuvrer » pour combler cette envie.

    D’avance merci

    Maria Luisa

    PS : Depuis, une quinzaine, Je viens de découvrir votre site. Merci pour toute ces recettes. Enfin !! les classiques revisités à la mode raisonnable.
    Je viens de faire le brownie allégé. J’attends qu’il refroidisse pour me jeter dessus !!!
    Dès que je reviens en réunion WW, je ne manquerai pas de faire votre publicité. C’est déjà fait au bureau. Et mes collègues sont également conquises.
    Merci pour tout

  • Bonjour
    j’ai même deux défis pour vous 🙂

    premier: j’ai des pleurotes que j’ai fait revenir avec un peu de beurre mais il n’y a pas beaucoup de sauce et le gout est trop amère. comment l’adoucir et rendre le plat plus liquide sans ajouter de la crème fraîche?

    et deuxième:
    avez-vous une idée de recette pour le Fromage de Bruxelles (Ettekeis)
    Il a 0% de mg, seulement 75 calories et un gout prononcé mais il est immangeable tout seul car très salé.

    Merci!

    • Pour l’amertume, c’est un gout diffile à camoufler mais on s’en servir pour ajouter de la profondeur dans votre sauce.
      Pour le rendre liquide sans creme, on va utiliser du lait car il contient de la caséine qui neutralise l’amertume et pour camoufler cette amertume d’ajouter des aromates puissant tel que ail, persil, estragon, gingembre…(c’est vous qui choisirez 😉 )
      Pour obtenir une sauce oncteuse, ajoutez un peu maizena dans votre lait FROID (5gr pour 75gr de lait) et faites chauffer en fouettant jusqu’à l’épaisseur souhaité. (Vous l’ajouterez après avoir dégorgé vos champignons bien sûr)
      Ainsi, vous obtiendrez une sauce puissante qui explose en bouche.

      Pour le fromage, jamais gouté… 😀
      Mais je releverai le défi sans problème 😉

      • j’ai fait comme vous avez dit, lait+maizena – c’était parfait, juste ce qu’il fallait 🙂

        Pour le fromage, c’est vrai qu’il n’est pas très connu, même à Bruxelles. Si jamais vous avez l’occasion d’en goûter, n’oubliez pas de poster la recette.
        En attendant, vous pouvez essayer alléger cette recette:
        http://lesjardinsdepomone.be/?p=306

        Et encore merci pour votre blog!

  • Bonjour,
    Je voulais tout d’abord vous dire merci pour toutes vos recettes.
    Alors voila mon problème : je viens d’une famille de boulanger pâtissier alors pour alléger des desserts tout en satisfaisant toute la petite famille, c’est plus que difficile. Donc voila mon défi, si vous l’acceptez : faire un gâteau hyper léger mais avec un goût authentique, un dessert de moins de 99 calories pour 100 grammes mais sans chocolats ( et oui, je sais c’est déplorable mais je n’aime pas le chocolat ). Je ne sais pas si c’est possible mais en tout cas merciiiiiiiii.

    • Vous inquiétez pas, je n’apprécie pas trop le chocolat non plus 😉

      J’ai pris note, décidément, en ce moment c’est gâteau à gogo 😀
      C’est le 3e qu’on me défie de faire 😉

      Un Dessert à moins de 99 calories? ça va être dur mais je vais essayer de trouver un compromis 🙂

  • Merci beaucoup d’avoir accepter mon défi.
    Voila une petite recette, light, hyper rapide et pas mauvaise bien que ce ne soit pas le top du top ( je vous fais confiance pour l’améliorer). Alors voila l’idée : faire une petite verrine au chocolat :
    Au fond de la verrine, je mets quelque brisures de meringues lights et dessus je rajoute juste une sorte de mousse fait seulement avec du fromage blanc 0%, du cacao en poudre, de l’édulcorant ( chez moi de la sucralose) et une pointe de cannelle.
    Pour la décoration, je dépose sur le dessus un suprême d’orange et c’est tout.
    En espérant que ma petite recette vous plaît et encore merci pour tout.
    Emmanuelle Woerlé

  • bonjour j’adore votre site car je fais dukan et j’avoue que ces recettes me conviennent super bien .j’ai par contre une recette que j’aimerais faire mais que j’ai raté 👿 en essayant ce sont des meringues dukan et des nougats es ce possible 😛 ? merci

    • Malheureusement en dukan, les meringues sont impossible :/

      Car les seuls édulcorants autorisé ne sont pas assez dense pour serrer les blancs en neige 🙁

      Donc pour les meringues, on obtiendra des espèces d’éponge sucré au gout légèrement chimique (testé dans le 1er light to mag’-> http://www.lighttome.fr/light-to-mag-2/ ).

      Et pour les nougats, c’est vraiment impossible car il faut créer un sirop que l’on monte à 140•C pour serrer et précuire les blancs en neige. Or avec du sucralose ou de la stévia, on ne pourra pas aller au-delà de 110•C (problème de densité encore :/ )

      J’essayerai de trouver une parade pour les meringues mais pas sur d’un résultat top top 🙂

  • Bonjour, j’ai découvert votre site il y a peu et j’adore !! il me permet de me régaler tout en faisant attention a ma ligne 😛 j’ai fait des muffins et effectivement il sont « absolument divins  » !!
    alors j’ai un petit défi , serait-il possible de réaliser des shockobons et des kinders country light ?
    merci

  • Bonjour chef !

    Voici mon défi je suis allergique au gluten et je suis forcée de constater comme beaucoup de personnes que les industriels ne proposent uniquement des gateaux desserts et autres recettes sucrées diététiquement catastrophique dont l index glycemique explose.
    Manger sans gluten n’est pas une raison pour manger plus gras et plus sucré.
    De plus, quand je dis que c’est sans gluten mes invités ont toujours des appréhensions.
    Sauriez vous relever le défi de réaliser un dessert pour la saint Valentin par exemple sans gluten et allegé sans que le  » Valentin  » ne se doute qu’il est sans gluten et allegé !!

    Bon courage c’est un gros défi !!

  • Voilà moi j’adore le boudin noir, mais point de vue calories c’est l’impasse.
    Comment faire pour l’alléger….je me suis trituré les méninges dans tous les sens.
    Vous êtes mon dernier recours.
    J’ai perdu 67 kg mais je ne veux en aucun cas les reprendre.
    Aidez moi…je veux du boudin hihihi
    amicalement
    Micheline

  • Bonsoir, super top site… vraiment !!!!

    Aller, un petit défi… le tiramisu !!!! Sans un gramme de mascarpone, en version « pas trop long, pas trop galère »… 🙂

  • Bonjour,
    J’aurais voulu avoir 2-3 petits conseils sur la boulangerie et notamment l’utilisation de la farine. Je fais actuellement de la musculation et je suis une période de sèche donc c’est un peu la chasse aux calories 🙄 .

    Quel farine utiliser? j’utilise de la farine complète mais lorsque j’essaie de faire des pains pour kebab, j’ai l’impression que la pâte ne lève pas et le goût n’est pas fameux…Faut-il plutôt faire une « farine maison » à base de son de blé/avoine? Je viens d’en acheter mais je ne l’ai pas encore utiliser faute de savoir comment m’y prendre…. 😳

    Je m’efforce de manger des haricots verts qui sont un « must have » en sèche mais le goût n’est pas terrible…Auriez-vous une petite recette à proposer?

    J’ai vu que vous utilisez du lait en poudre ou protifar pour faire entre autre des barres de céréales, est-il possible d’utiliser de la whey à la place?

    Auriez-vous 2 ou 3 astuces pour remplacer certains aliments afin de rendre les recettes plus légère et moins calorique tout en gardant un maximum de gout?

    Merci d’avance de vos réponses et bonne continuation 😛

    • Pour commencer, pour le pain pita(kabeb) : il faut toujours mettre un peu de farine de blé normale car il possède le gluten utile à l’élasticité de la pate pour emprisonner l’air dégagé par la levure. Grosso modo, on essaye dans mettre au moins 1/3 voire 1/2.
      Pour du pain complet ou au seigle, on pourra ne mettre que 1/3 du poids totals(car les farines de seigles et complète contienne du gluten) néanmoins pour du son d’avoine/blé je préconiserai 50/50 😉
      Pour les sons, oui faut les mixer au blender pendant 2/3 bonnes minutes pour avoir une farine bien fluide. Dans un pain ou autre, il est de rigueur de mettre 1/2 farine, 1/4 farine de sons et 1/4 de sons entier pour bénéficier de toutes les qualités nutritives du son.

      Si vous utilisez des protéines (peu importe la marque), il faut l’utiliser en remplacement partiel d’une farine mais je mets en garde tout de même à ne pas abuser des protéines en poudre qui sont très difficiles à assimiler pour l’organisme. Donc vérifie bien le dosage journalier maximal recommandé et ne mets pas plus de 1/6 en remplacement de farine pour éviter d’avoir un amer et pateux. 😉

      Pour les haricots, je sais pas , je sais plus si j’ai déjà des recettes , il faudra chercher. Par contre, je vous déconseille de ne manger que ça sous peine de vous en dégouter à vie :/

      Pour les astuces, il y en a tellement, mais j’en donne régulièrement dans mes recettes et dans mon magazine 😉

      Bonne journée 🙂

      • Merci beaucoup de vos réponses :grin:. J’ai encore une petite question, auriez-vous une technique pour faire « tenir » une barre de ceréale sans la faire cuire? J’ai essayer d’en faire tout à l’heure mais ça ne tient pas. J’ai penser à les mettre au congélateur pour ensuite faire un nappage avec de l’agar-agar , qu’en pensez-vous?

        • La congélation est le top 😉

          Ou alors faire sécher à basse température au four pour lier les liquides et les solides 😉 (badigeonnez de blanc d’oeuf avant 😉 )

  • Bonjour je vous défie pour trouver une recette de bavarois au chocolat et caramel tout léger ? Saurez vous relever ce défi ?

    Félicitations pour votre compétence et votre incroyable blog.

  • Bonjour
    Je raffole du cheesecake. Auriez-vous une recette light?
    Je parcours votre blog avec gourmandise. Mme AJ

  • Bonjour ! Tout d’abord bravo pour ce site et ces bonnes idées ! C’est très abouti, précis et innovant ! Cependant j’ai THE défi pour vous : j’adore les petits beurres, mais comme son nom l’indique c’est bourré de matière grasse. Auriez-vous une super recette reproduire le même goût mais en beaucoup plus light ?

    Merci d’avance 🙂 Bonne continuation

  • Bonjour,

    Je me décide enfin 🙂
    Merci pour toutes ces recettes qui mon bien aidées dans ma perte de poids et qui m’aide encore d’ailleurs !!
    Mon défi serait de réaliser un succès praliné. J’adore ce gâteau mais bonjour les calories !
    Merci 😀

  • Bonjour,

    Je suis tombée sur votre site par hasard il y a une semaine et depuis je suis accro!
    Merci pour votre implication, ça fait du bien d’avoir de bons plats mais light!

    En tant que grande gourmande pourriez-vous trouver une recette ww de meringue et de navette provençale ??

    Ce sont deux gourmandises que j’adore mais que je n’ose plus manger!

    Dans tous les cas merci pour votre blog!!

    Charlène

  • Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog et je l’ai mis direct dans mes préférés.
    Voici ma question, je voudrai faire des sablés bretons, mais la quantité de calories par biscuit m’inquiète, surtout que parmi mes invités certains ont eu des soucis cardiaux et font très attention. Alors je pourrai leur transmettre votre bonne idée. Merci de plancher sur ma question.

    Vero

  • Bonjour,
    Auriez-vous des recettes de cake salés ultra light et originaux? Il s’agit d’un genre de plat bien pratique à transporter pour les pique niques d’été….
    Merci,
    Nora

  • P.S.: Je viens de découvrir votre blog et j’en suis toute baba!
    Il est génial, et puis si agréable à lire! D’où vous viennent vos connaissances en chimie?

    • C’est gentil. 🙂
      Pour mes connaissances, je suis auto-ditacte et très curieux d’expérience en tout genre. J’ai évidemment fait de la chimie au lycée mais rien de très poussé 😉

      Bonne soirée 🙂

  • Bonjour je m’appelle dorian romeo je suis boulanger pâtissier en Belgique et je me spécialisé dans les produits sans gluten , sans lactose , sans oeufs etc et je vous lance le défi de réalisé u gâteau sans oeufs léger, genre daquoise avec crème etc, j’ai déjà réalisé un gâteau en même temps sans gluten – sans lactose – sans oeufs, c’était un forêt noire sans cerise c’est très bon mais pas assez léger, merci à vous! Et courage 🙂

  • Je n’ai pas trouvé sur le site… et je pense que ce n’est pas réalisable… mais j’essaie toujours. Du beurre de cacahuete light?

  • Bonjour !

    J’ai découvert votre site par hasard il y a peu et je tiens à vous féliciter pour votre travail ! Moi-même, je me triture les méninges afin de concocter des recettes saines mais savoureuses et bonnes pour la ligne. Nous avons il me semble une passion commune.
    J’aimerais vous lancer un défi. Toute petite, je dévorais des petits gâteaux « Melo-cakes » mais à l’adolescence, j’ai dû les rayer de mon alimentation, vu tout le sucre (et aussi le gras) qu’ils renferment. Comment pourrions-nous alléger les melo-cakes ?

    Au plaisir de vous lire,

    L. Etienne

  • Bonjour!!!!!

    J’avais découvert ce blog il y a fort, fort longtemps, mais n’avais jamais pensé à vous défier…
    Je n’ai pas lu tous les commentaires (j’en suis d’ores et déjà navrée), mais je pense que vous avez du l’avoir!!
    En effet, mon défi consisterait à alleger le Kouing Amann…. Vous savez, le gateau breton qu’on dit par chez nous fait à « 75% de beurre et 75% de sucre »… 🙂
    Je ne suis pas très douée en cuisine, je fais attention à ma ligne, mais j’aimerais tellement pouvoir en manger sans devoir jeuner les 7 jours qui suivent!
    Merci d’avance si vous tentez 🙂
    Au plaisir,
    Gaëlle

    • Merci de me suivre depuis si longtemps 🙂

      Je cherche déjà une solution pour alléger le kouign amann sans le dénaturer 🙂

      Mais j’essayerais d’en réaliser un digne de ce nom, promis 😉

  • Bonjour,

    encore merci pour toutes les merveilles que vous nous proposez de manière vraiment light, délicieuses et faciles à faire 🙂

    Je vous laisse eu défi pour nous trouver une recette de panettone car toute la famille adoooore.

    Merci

  • Bonjour merci vraiment de tenir ce blog regulierement je suis totalement fan ! Alors je vous mettrais au défi de reussir a créer des madeleine au bon gout de beurre miam ou alors un marbré (tous les marbré allégé ne sont jamais bon). Bon couage :)…

  • Bonjour !
    Cela fait un petit bout de temps que je vous suis et je vous dis merci pour toutes ces idees recette! Vous faites de la charcuterie, alors je me demande comment pourrait-on allégée du boudin blanc, que je rafolle tant!
    Bon continuation

  • Bonjour
    Alors moi j’adore un aliment gras la rillettes est ce qu’il y a un moyen de l’alléger? Bon chance..

  • Bonjour, alors comme promis voila mon « petit » defi : j’adore le gateau de foie avec des quenelles bon surtout le gateau de foie j’avoue 😉 serait il possible d’alleger ce tres sympatique plat lyonnais ?

  • Hé bonjour !

    O sole mio !! et oui enfin les premiers rayons de soleil pointent leur nez ! (il était grand temps !)
    Du coup chez moi on a envie de fraîcheur, mais la salade tous les soirs non merci !
    Qui dis fraîcheur dis : terrines et pain de poisson (hummm)
    je recherche donc des recettes légères, sans 30 000 ingrédients, sans (trop) de calories et pourquoi pas des accompagnements sympas et légers eux aussi !
    Alors vous relevez le défi ?
    Et merci pour ce site !!
    O SOLE MIOOOO

  • Bonjour bonjour !
    J’ai deux défis pour vous (que j’ai étonnement découverts en Ecosse !) :
    Le poulet césar et les mochis (pas très écossais, hein ?) qui font maintenant partis de mes favoris.
    Alors, tenté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

Décodeur de recette en ligne:
La Méthode Laïtoumi©:
Qu'est-ce que la méthode Laïtoumi©? Cliquez ICI   Trier par phase:
 
 
 
Filtrer ces phases par COOKHELP*:
  *ATTENTION, les recettes sont calculées par déduction des matières grasses et édulcorants naturels autorisés dans la journée!   Rejoignez la communauté sur Facebook ICI
Catégories
LIGHT TO MAG’

Achetez vos numéros en 1 click:


Numéros précedents





Light to mag' total




Vos recettes préférées:
Toutes les recettes que vous avez adoré sont ici.
Traduction
EnglishFrenchGermanItalianJapanesePolishPortugueseSpanish
Filtrez les recettes obtenues:

1/ Choisir une catégorie
(<~ à gauche) 2/ Affiner votre recherche avec les filtres ci-dessous:

-Filtrez par régime:
Weight watchers® :
Régime Hypocalorique :
Régime Dukan :
SANS GLUTEN: SANS Protéine de Lait de Vache:
Publicité
-Filtrez par ingrédients:
-Par difficulté, temps, coût: